Nos conditions de Livraison et de Retour

Préparation et livraison

Dès réception de votre paiement, notre équipe préparera votre commande en apportant le plus grand soin dans l’emballage des produits pour limiter les dommages dû au transport.

Les commandes sont expédiées en 24h. Si vous commandez avant 13H votre commande sera déposer en bureau de poste avant 17H30 pour une prise en charge le jour même.

Nous travaillons essentiellement avec Lettre Max suivi du Groupe La poste.


Vous recevrez un mail vous confirmant la prise en charge de votre commande et de sa préparation. Ce mail mentionnera le numéro de suivi afin de suivre votre colis tout au long de son acheminement et en temps réel.

La livraison en France métropolitaine est gratuite sans minimum d’achat.

Le délai de livraison indicatif est de 48H.

Nous ne livrons pas le reste du monde.

Les Retours 

Si malgré tout nos soins à vous satisfaire le produit ne vous convenez pas, vous avez la possibilité de nous le réexpédier en parfait état de revente et dans son emballage d’origine, dans un délai de 15 jours, nous procéderons alors à un remboursement sous 48H (jours ouvrés).

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Mon Compte " Mes commandes" sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ». Il vous suffit ensuite d’indiquer les articles que vous souhaitez retourner, les quantités, ainsi que le motif de retour, dans le seul but de faciliter le traitement de celui-ci par notre équipe.


Une fois cette demande faite, vous avez 15 jours pour nous retourner votre produit.

Notez bien que tout produit retourné incomplet, abîmé, endommagé ou dont l'emballage aura été détérioré ne sera ni remboursé, ni échangé.

Les frais de retour sont à votre charge lorsque le produit que vous retournez est conforme à celui commandé (c’est-à-dire lorsqu’il n’y a pas d’erreur de notre part).


Tout retour n'ayant pas fait l'objet d'une demande préalable au service client via "Mon compte" ne sera pas traité.

 

Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à la charge de l'Acheteur. Par conséquent, il lui appartient de conserver toutes les preuves de ce retour. Nous vous  conseillons donc de retourner les articles par envoi suivi de type recommandé (Colissimo, lettre suivie...) ou par tout autre moyen permettant d'apporter une preuve de la réexpédition. Ces justificatifs d'expédition devront comporter les informations suivantes : adresse du destinataire, date d'expédition et numéro de colis.